Bradford Pear...I think.....

AlainK

Imperial Masterpiece
Messages
5,394
Reaction score
9,489
Location
Orléans, France, Europe
USDA Zone
9A
I mean, don't give me a "tatane''

Je comprend de moins en moins : tu sembles comprendre des mots d'argot d'il y a 20 ans (tatannes = shoes, now there are so many other words like "pompes", grolles", etc...), mais tu n'a jusqu'à présent jamais contribué à cette discussion alors que ton message apparait comme un défi de la part de quelqu'un qui se sent insulté : je ne comprend toujours pas. Je ne vois pas comment j'aurais à me justifier de quelqu'un à qui je n'ai jamais donné des coups de saton (un autre treme pour des chaussures, issu du "parler voyageur")

PS : un de mes meilleurs amis quand j'ai passé le bac était surnommé "Tatanne" : il se trimbalait dans les couloirs avec ses chaussures de sport négligemment jetées sur l'épaule, d'où son surnom. On m'avait dit qu'il était mort, jusqu'au jour où la mère d'une de mes élèves (en Arts Appliqués) m'a dit qu'elle vivait avec lui : le monde est petit, non ? ;)

Mais nous : on se connait ?...
 

AlainK

Imperial Masterpiece
Messages
5,394
Reaction score
9,489
Location
Orléans, France, Europe
USDA Zone
9A
Approximately :


I understand less and less: you seem to understand slang words from 20 years ago (tatannes = shoes, now there are so many other words like "pumps", grolles ", etc ...), but you has so far never contributed to this discussion when your post appears to be a challenge from someone who feels insulted: I still don't understand. I don't see how I would have to justify myself for someone I have never hit with saton (another term for shoes, from "traveler's talk")

PS: one of my best friends when I passed the baccalaureate was nicknamed "Tatanne": he was lugging around in the corridors with his sports shoes casually thrown over his shoulder, hence his nickname. I was told that he was dead, until the day when the mother of one of my students (in Applied Arts) told me that she lived with him: the world is small, isn't it? ;)

But we: do we know each other? ...

 

Louisinass

Sapling
Messages
40
Reaction score
9
Location
Louisina ASS SWAMP
USDA Zone
MAR
T'inquiète Alain je blaguais ! Je suis de Rennes. Rare de trouver des français par ici. J'y vais rarement sur ce forum.
 

AlainK

Imperial Masterpiece
Messages
5,394
Reaction score
9,489
Location
Orléans, France, Europe
USDA Zone
9A
Oh all right then.

Ah, là c'est plus du second degré, ça frise la quatrième dimension ! 😄


Well, I've just put a new 9V battery in my guitar, going to plug in the amplifier, and roll on !... :cool:
 

Louisinass

Sapling
Messages
40
Reaction score
9
Location
Louisina ASS SWAMP
USDA Zone
MAR
Ah, là c'est plus du second degré, ça frise la quatrième dimension ! 😄


Well, I've just put a new 9V battery in my guitar, going to plug in the amplifier, and roll on !... :cool:
Si tu avait un arbre à recommander, ce serait le quel
 
Top Bottom